Le Choix d’Encadrement Adapté à Votre Œuvre : Réversibilité ou Contrecollage sur Dibond et Carton.
Il permet d’avoir une oeuvre sur une surface extra plane. Si besoin, le contrecollage peut être plastifié avec un film satiné ou brillant, pour une protection optimale sans verre. Le dibond est très souvent encadré en caisse américaine. Tout dépend du sujet à traiter.
Il permet de fixer l’oeuvre sur un support carton en haute qualité, met en avant la texture subtile du papier et offre une intégration harmonieuse de cadres plus classiques..
DIBOND
CARTON
Le type de verre utilisé (standard, anti-reflet, conservation, etc.) peut influencer l’apparence de l’œuvre ainsi que sa protection contre les éléments extérieurs.
n’est pas invisible, il laisse des reflets lumineux.
permet de rendre le verre invisible à l’œil. L’œuvre est restituée sans dégradation de la couleur et de gêne de la vision. Il est rendu invisible grâce aux 2 couches optiques sur les 2 faces.
Le filtre anti uv permet de filtrer les UV et ainsi d’empêcher la décoloration et le vieillissement de l’œuvre dus à la lumière.
Le filtre anti uv permet de filtrer les UV et ainsi d’empêcher la décoloration et le vieillissement de l’œuvre dus à la lumière. En cas de casse, le verre feuilleté va se briser sans faire de débris.
VERRE STANDARD
VERRE ANTI-REFLET OPTIQUE
VERRE ANTI-REFLET ANTI UV
VERRE ANTI-REFLET ANTI UV FEUILLETÉ